Dernière journée cool à Takayama

22 Sep

Derniers instants tout les 2 au Japon avec cette journée très cool. Pas de réveil, pas de programme précis et ça, ça faisait longtemps !

Nous quittons la chambre vers 11h sans objectif particulier. Une simple journée à errer dans la ville, prendre quelques photos et entrer dans les (très) nombreux petits magasins.

Ce midi nous avons mangé des sushis de boeuf (de Hida bien sûr!), commandés après 15 bonnes minutes d’attente dans la rue. Les japonais de Takayama semblent en être friands à juste titre d’ailleurs!

Ce soir, après être sorti dîner rapidement, nous rentrons à l’hôtel tôt car demain le train part à 6h47 pour Nagoya et le changement pour Tokyo. Le rendez-vous est fixé à 11h30 dans notre futur quartier de Shinjuku. Marion et Gary arrivent eux à 00h01 ce soir, avant de passer une première nuit proche de l’aéroport de Haneda et de se rendre demain au point de ralliement à Shinjuku.

4 Replies to “Dernière journée cool à Takayama

    • Non, nous n’avons pas appris. Nous profitons seulement de ce qu’on nous sert. A Carrefour ce sera sans commune mesure avec la qualité et la diversité des poissons que nous avons ici.

  1. Dans une petite heure maintenant, Marion et Gary arrivent. J’imagine leur impatience de vous retrouver … Gary m’a prévenu hier, ce sera immédiatement  »Concours de dégustation Sushis » . Et là Damien, il paraît que tu es imbattable.
    Heureux en tout cas de vous savoir ensemble pour poursuivre cette belle aventure.

  2. Merci pour tes bons conseils Damien .Les journées sont rudes et la température aussi. wifi c’est pas mal quand le débit est rapide sinon …
    Heureux de voir que votre escapade va pour le mieux . Bisous à tous les deux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.